Jinn's Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du clan [JINN]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [postulation] chrouxleboss

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chrouxleboss
Gamin
Chrouxleboss


Messages : 37
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 32
Localisation : prés de chez death

[postulation] chrouxleboss Empty
MessageSujet: [postulation] chrouxleboss   [postulation] chrouxleboss Icon_minitimeLun 10 Nov - 16:19

voila je me présente chrouxleboss se pseudo viens de ma couleur de cheveux mdr voila l'histoire de mon pseudo XD

j'ai fait parti des DU comme je les dit dans ma présentation je les est quitter pas a cause de la mauvaise ambiance n'y a cause de problème juste trop la routine puis je suis devenu BTD le clan a virait tout ses membre -_- sans motif n'y d'explication

mes persos de aux lvl ne sont pas les plus fort ses pour cela qu'il font des entrainement sans arrêter sinon mon plus au lvl ses mon vegeta lvl 16 mais mon persos mon plus puissant sont les lvl un peut de dessous comme mon dodoria ou mes attaquant lvl 11 12 qui n'arrive pas encore a trabz mes bon je me défends bien ^^

j'ai commencer a jouer il y a un moment maintenant en se moment je n'est pas vraiment le temps de jouer avec les cour et le bac français histoire a la fin de l'année :s sinon j'ai jouer de la V2 V3 et maintenant la V3 rebirth

vous vous demander peut être pourquoi j'ai choisis les JINN ^^ tout simplement parce que je connait certain membre personnellement ^^ et je trouve se clan très respecter et respectable par sa puissance mais aussi parce que vous hait souder entre vous

les membres que je connait sont trabz que je connait maintenant depuis un moment Wink death que je connait super bien on a était dans le même collège je continue a le voir sur d'autre jeux et quand j'ai le temps je passe a sont bahu un peut vegeta fory voila ses tout je pense sinon dsl pour ce que j'ai oublier ^^

pourquoi moi ? scratch je vous répondrait que je suis sociable je cherche pas les problèmes je n'est jamais mentis je mes régulièrement de l'argent dans la caisse et dépôt de caps je prend rarement que je ne suis pas non plus un noob ^^ voila tout se que je pourrait dire

je suis n'y riche n'y pauvre j'ai 16 000 000 zenis je fait tout pour rester dans cette moyen mes bon je ne suis jamais contre un peut d'argent ^^

pour les screen je les envoie a trabz voila tout

et pour le dernier mot je dirait "diablo mesure 1m80"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[postulation] chrouxleboss Empty
MessageSujet: Re: [postulation] chrouxleboss   [postulation] chrouxleboss Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:41

Je transmet =)

--> Lock du sujet pour attendre l'approbation de tous. =)
Revenir en haut Aller en bas
Death_man
Maître du Hentaï
Death_man


Messages : 498
Date d'inscription : 03/11/2008
Localisation : Dans les seins d'une sekirei.

[postulation] chrouxleboss Empty
MessageSujet: Re: [postulation] chrouxleboss   [postulation] chrouxleboss Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:42

Postulation admise par le conseil postule sur 2fight. =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[postulation] chrouxleboss Empty
MessageSujet: Re: [postulation] chrouxleboss   [postulation] chrouxleboss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[postulation] chrouxleboss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jinn's Army :: Général :: Conseil de la Jinn's Army-
Sauter vers: