Jinn's Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du clan [JINN]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une Postu Immaginaire ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hisoka:.
Gamin
Hisoka:.


Messages : 31
Date d'inscription : 18/01/2009

Une Postu Immaginaire ? Empty
MessageSujet: Une Postu Immaginaire ?   Une Postu Immaginaire ? Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:21

Citation :
¤Formulaire¤
¤Pseudo et son origine¤
¤Anciens clans... Pourquoi les avoir quitté ?¤
¤Plus haut lvl¤
¤Date de début du jeu¤
¤Votre choix: pourquoi les JINN plutôt que qu'un autre Clan ?¤
¤Connais-tu un membre ? Si oui, lequel ?¤
¤Pourquoi vous ?... Il y a tellement d'autres joueurs, démarquez-vous¤
¤Êtes-vous riche ?. Preuve ?¤
¤Screens¤
¤ Dernier mot¤

Alors si j'ai compris , faut faire un truc Ki a pas ses question mais qui repond a ces question !? C'est con ! S'a ce vois que C'est paulo qu'a fais sa xD ! ou boto ...


Donc , je vais transformer Ma postu en histoire amusante =) ! D'accors ? Aller c'est parti !

Mais aufaite , paulo , mon maître D'un soir voulais que je mette des truc bidon a chaque question !


Izomika Venais de sortir d'un asile de Trizomique , Pour venir a bout des multiples pieges qui était sur son chemin !

Une fois sorti , il renconta , dans la forêt , un hermite aps net ( On se demande d'ou sa viens sa ! ) Et il lui dit !

- Comment te prenome tu , vieux Trizomique ? Lui demande les vieux hermite !

- Euuhhh THiMEy !!! J'i suis Vegetassj3 ! MaaiiiIIiiiIS GNiaakk On M'apelLlLlLlLle Izomika , psk sa fais Trizomika Gniakkk !

-Euh , oui , mais , pourquoi , pourquoi parle tu comme sa ?

- Ah ! oui dsl , j'ai oublier de desactiver mon mode Trizomique !

" BBzooouuu mode Normal active "


Code:
Je suis Vegetassj3 plus connus sour le nom de Izomika ! Mais appeler  moi , L'esclave de paulo !

-A tu des clans Bizaroide , comme des secte comme La secte des Jongleur de serpent ?

- Euh oui , j'ai été dans une secte etrange ou on venere , je ne sais quoi , c'etait les rol-r , ya ou les et et les T'su et a nouvô les rol !! =) Je l'ai quitée car , j'aime pas trop les secte , c'est gloque , sourtout quand il demande de l'argent !!

Code:
J'ai ete dans different clan , mais je les ai touts quitée ca mon grand maître , Paulo , me la ordonnée !

- Et ton Plus haut lvl , quand est t'il ?


- Mon lvl de TrIzomie ? ma plus grande crise etait de 14 ! Ou 13 je me souvien plus !

Code:
Mon plus haut lvl est de 13 , ou 14 , car mon grand et sublime maître ma ordonée de pas montée plus haut ... !

-Et depuis quand l'es tu ?

- Encore trizomique ? depuis la v2 je crois non ?

Code:
J'ai commencer depuis la v2 , car une grande personne nomée Paulo , le dieu des dieu  , mon maître !

- Pourquoi viens tu ici ? Noble Trizomique ?


-Venir OU ? ici , euh Bah Je connais plein de monde ici et paula ma demander de postu !

Code:
Car mon maitre ma ordonée

-Qui connais tu ici ?

- un pee tout le monde , flemme de citer car je suis trizomique !

Code:
Les eslaves n'on pas d'ami...

-Pourquoi toi et pas un otre ?

- Psk j'y suis tres bô et tres gentil , tout li monde y m'aime !

Code:
Je m'erite aps , je suis moche est con ! et je suis un esclave ! Mais paulo le veut !

- donne moi de l'argent !

-et ton cul , tu le leche espece d'hermite pas net ! j'ai pas d'argent , on ma tout voler ! -_-'

Code:
Je suis povre , car je suis l'esclave de paulo !

- Ok ... alors montre moi des ... Images tu ma compris =) MOUHAHA , J'y suis un hermite pas net AHAHAh !
-HMurf ! Tien

Je passi les image au vieux pervers ! et je me suis dit , Diablo mesure 1m80 !!!! Sa m'ai venu a l'espris comme sa ! Bizards non ? !

Bon je vs laisse je faire des mufin en regardan des naruto jouer aux carte !
Revenir en haut Aller en bas
Cochons's Man
Cochons's Leader



Messages : 1086
Date d'inscription : 03/11/2008

Une Postu Immaginaire ? Empty
MessageSujet: Re: Une Postu Immaginaire ?   Une Postu Immaginaire ? Icon_minitimeMer 21 Jan - 17:49

Transmis
Revenir en haut Aller en bas
Majin'Boto
Admin en Carton
Majin'Boto


Messages : 1460
Date d'inscription : 01/11/2008

Une Postu Immaginaire ? Empty
MessageSujet: Re: Une Postu Immaginaire ?   Une Postu Immaginaire ? Icon_minitimeVen 23 Jan - 10:57

Accepté.
Bienvenue parmi nous.
Postule sur 2F. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Postu Immaginaire ? Empty
MessageSujet: Re: Une Postu Immaginaire ?   Une Postu Immaginaire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Postu Immaginaire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jinn's Army :: Général :: Conseil de la Jinn's Army-
Sauter vers: