Jinn's Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du clan [JINN]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Superygg' VS Kind_47 + Jack07

Aller en bas 
+8
Lebelg
Matjanemba
Majin'Boto
Rada
Ilyes
Kind_47
Jack07
Superyggdrasil
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Superyggdrasil
Pikachu



Messages : 13
Date d'inscription : 22/01/2009

Superygg'  VS  Kind_47 + Jack07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superygg' VS Kind_47 + Jack07   Superygg'  VS  Kind_47 + Jack07 - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 3:14



Dernière édition par Superyggdrasil le Sam 31 Jan - 3:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack07
Maitre des flammes
Jack07


Messages : 99
Date d'inscription : 08/11/2008

Superygg'  VS  Kind_47 + Jack07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superygg' VS Kind_47 + Jack07   Superygg'  VS  Kind_47 + Jack07 - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 3:17

Revenir en haut Aller en bas
Superyggdrasil
Pikachu



Messages : 13
Date d'inscription : 22/01/2009

Superygg'  VS  Kind_47 + Jack07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superygg' VS Kind_47 + Jack07   Superygg'  VS  Kind_47 + Jack07 - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 3:23

sa fait :

Sup : 33

J-K : 15
Revenir en haut Aller en bas
Jack07
Maitre des flammes
Jack07


Messages : 99
Date d'inscription : 08/11/2008

Superygg'  VS  Kind_47 + Jack07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superygg' VS Kind_47 + Jack07   Superygg'  VS  Kind_47 + Jack07 - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 3:30

Revenir en haut Aller en bas
~Alpha Shadow
Terreur Ardente



Messages : 829
Date d'inscription : 04/11/2008

Superygg'  VS  Kind_47 + Jack07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superygg' VS Kind_47 + Jack07   Superygg'  VS  Kind_47 + Jack07 - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:19

Jack, sois tu pars soit tu restes.

En tout cas tu ne met pas ton clan en jeu dans une guerre minable, tu choisis et tu ne recules plus.

Comme l'a dit Rada, ça donne l'impression que tu dénigres ton clan.

Enfin, tu joues a la roulette russe si tu veux, cependant, je saurais, le cas échéant, faire ce qu'il faut Wink

(T'es toujours libre de changer la récomprense) et, si tu pars maintenant des jinn (si c'est ce que tu veux) ça sera toujours mieux vu.
Revenir en haut Aller en bas
Ilyes
Soumis



Messages : 335
Date d'inscription : 01/11/2008

Superygg'  VS  Kind_47 + Jack07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superygg' VS Kind_47 + Jack07   Superygg'  VS  Kind_47 + Jack07 - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 12:21

Et puis on retirera les points que t'as mis à la guerre \o/ xD
Revenir en haut Aller en bas
Superyggdrasil
Pikachu



Messages : 13
Date d'inscription : 22/01/2009

Superygg'  VS  Kind_47 + Jack07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superygg' VS Kind_47 + Jack07   Superygg'  VS  Kind_47 + Jack07 - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:42

Shades a écrit:
Jack, sois tu pars soit tu restes.

En tout cas tu ne met pas ton clan en jeu dans une guerre minable, tu choisis et tu ne recules plus.

Comme l'a dit Rada, ça donne l'impression que tu dénigres ton clan.

Enfin, tu joues a la roulette russe si tu veux, cependant, je saurais, le cas échéant, faire ce qu'il faut Wink

(T'es toujours libre de changer la récomprense) et, si tu pars maintenant des jinn (si c'est ce que tu veux) ça sera toujours mieux vu.

C'est pas quand il a presque perdu que tu lui dis de changer de recompense ou quoi que se soit il ma proposé il assume jusqu'au bout et pour ilyes il est toujours JINN pour l'instant donc dans cette guerre ses points compte quand même qui ta dis que je vais gagner ??
Revenir en haut Aller en bas
Majin'Boto
Admin en Carton
Majin'Boto


Messages : 1460
Date d'inscription : 01/11/2008

Superygg'  VS  Kind_47 + Jack07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superygg' VS Kind_47 + Jack07   Superygg'  VS  Kind_47 + Jack07 - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:44

Ilyes a écrit:
Et puis on retirera les points que t'as mis à la guerre \o/ xD

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
~Alpha Shadow
Terreur Ardente



Messages : 829
Date d'inscription : 04/11/2008

Superygg'  VS  Kind_47 + Jack07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superygg' VS Kind_47 + Jack07   Superygg'  VS  Kind_47 + Jack07 - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:29

MDR, j'lui dit que s'il veut partir, il part. S'il veut rester, il reste.

Mais en tout cas c'est pas le hasard, et le jeu qui doivent prendre ces décisions.
Revenir en haut Aller en bas
Superyggdrasil
Pikachu



Messages : 13
Date d'inscription : 22/01/2009

Superygg'  VS  Kind_47 + Jack07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superygg' VS Kind_47 + Jack07   Superygg'  VS  Kind_47 + Jack07 - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:46

C'est a lui d'y penser pas moi qui est proposer cette guerre hein
Revenir en haut Aller en bas
Matjanemba
Maitre des flammes
Matjanemba


Messages : 964
Date d'inscription : 12/11/2008

Superygg'  VS  Kind_47 + Jack07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superygg' VS Kind_47 + Jack07   Superygg'  VS  Kind_47 + Jack07 - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:53

Il te ciblait pas quand il parlait, il disait pas que c'était à toi d'y penser =/
Revenir en haut Aller en bas
Superyggdrasil
Pikachu



Messages : 13
Date d'inscription : 22/01/2009

Superygg'  VS  Kind_47 + Jack07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superygg' VS Kind_47 + Jack07   Superygg'  VS  Kind_47 + Jack07 - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 22:34

Oué pas faux xD :p
Revenir en haut Aller en bas
Jack07
Maitre des flammes
Jack07


Messages : 99
Date d'inscription : 08/11/2008

Superygg'  VS  Kind_47 + Jack07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superygg' VS Kind_47 + Jack07   Superygg'  VS  Kind_47 + Jack07 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:25

Shades a écrit:
Jack, sois tu pars soit tu restes.

En tout cas tu ne met pas ton clan en jeu dans une guerre minable, tu choisis et tu ne recules plus.

Comme l'a dit Rada, ça donne l'impression que tu dénigres ton clan.

Enfin, tu joues a la roulette russe si tu veux, cependant, je saurais, le cas échéant, faire ce qu'il faut Wink

(T'es toujours libre de changer la récomprense) et, si tu pars maintenant des jinn (si c'est ce que tu veux) ça sera toujours mieux vu.

Je vois pas en quoi ca te concerne mes choix, je suis seul maitre de mes actes, j'ai pas de comptes à te rendre, je suis un homme de parole et j'assume en conséquence, toi t'as rien à faire à mon sujet.

Evitez moi vos remarques incoherentes qui ne vous regardent nullement, respectez les choix des gens et ne vous interposez pas sans en connaitre les raisons.

Sur ce bon jeu, que le meilleur gagne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Majin'Boto
Admin en Carton
Majin'Boto


Messages : 1460
Date d'inscription : 01/11/2008

Superygg'  VS  Kind_47 + Jack07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superygg' VS Kind_47 + Jack07   Superygg'  VS  Kind_47 + Jack07 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 1:30

Certes, mais un clan, c'est pas quelque chose qui se joue sur une guerre, j'espère au moins que t'es d'accord là-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
~Alpha Shadow
Terreur Ardente



Messages : 829
Date d'inscription : 04/11/2008

Superygg'  VS  Kind_47 + Jack07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superygg' VS Kind_47 + Jack07   Superygg'  VS  Kind_47 + Jack07 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 10:46

Tes choix ne me concernent pas personnellement mais concernent la team, donc oui, tu nous dois, au moins des explications.
Revenir en haut Aller en bas
Ilyes
Soumis



Messages : 335
Date d'inscription : 01/11/2008

Superygg'  VS  Kind_47 + Jack07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superygg' VS Kind_47 + Jack07   Superygg'  VS  Kind_47 + Jack07 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 11:35

Perso, moi je t'aurais déjà viré. Parce que ça, ça veut dire que t'en as raf du clan, que tu peux partir à tout moment sans raison précise.
Revenir en haut Aller en bas
Rada
Amical
Rada


Messages : 57
Date d'inscription : 08/11/2008

Superygg'  VS  Kind_47 + Jack07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superygg' VS Kind_47 + Jack07   Superygg'  VS  Kind_47 + Jack07 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:40

putin merde, j'ai un point commun avec Ilyes .

bref l'homme sortis des mangas, stop t'es conneries tu joue pas le monde ici .
ta bien changé tu te prend pour cloud de FF ou quoi ?
si tu regardais un peu plus loin tu comprendrais que au contraire sa concerne bien ton clan car tu joue une place qui ton tous proposé, bref si ta aucun respect pour eux hein .
Revenir en haut Aller en bas
Diabloute
Admin en Mousse



Messages : 763
Date d'inscription : 01/11/2008

Superygg'  VS  Kind_47 + Jack07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superygg' VS Kind_47 + Jack07   Superygg'  VS  Kind_47 + Jack07 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:29

Je suis déçu que vous ne l'ayez pas encore viré après de telles paroles, enfin bon pars où tu veux mtn que tu es libre.
Tu m'déçois Jack :X
Revenir en haut Aller en bas
Jack07
Maitre des flammes
Jack07


Messages : 99
Date d'inscription : 08/11/2008

Superygg'  VS  Kind_47 + Jack07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superygg' VS Kind_47 + Jack07   Superygg'  VS  Kind_47 + Jack07 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 1:54

Ouais cool, virez moi, apres tout le temps passé avec vous...

C'est etrange comme l'histoire se repete, toujours que je quitte un clan, c'est dans de mauvaises circonstances, pourtant je fais rien de mal, j'ai seulement voulu faire une guerre, apparemment c'est beaucoup demandé...

Je comptais sur une confiance totale de votre part, me suis lourdement trompé, vraiment decu.

PS: desolé kind, pouvais pas savoir que ca prendait une telle tournure, ils ont comme d'hab exagerer ^^ "

++ all, je vous aime quand meme, avec le coeur brisé cependant
Revenir en haut Aller en bas
~Alpha Shadow
Terreur Ardente



Messages : 829
Date d'inscription : 04/11/2008

Superygg'  VS  Kind_47 + Jack07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superygg' VS Kind_47 + Jack07   Superygg'  VS  Kind_47 + Jack07 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 14:56

On a jamais dit qu'on te virait, on a rien contre cette guerre, mais contre le fait que tu mette ton clan en jeu.

J'aurai jamais pensé que tu prendrai ca ainsi, bref, je suis décu
Revenir en haut Aller en bas
Lebelg
Cochon's Floodeur
Lebelg


Messages : 660
Date d'inscription : 22/12/2008

Superygg'  VS  Kind_47 + Jack07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superygg' VS Kind_47 + Jack07   Superygg'  VS  Kind_47 + Jack07 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 15:08

lol genre c'est toi qui est decu ses plutot nous qui deveront l'être -_- la prochaine fois joue ta soeur ou ton frere ..... bref si tu comprens pas ont peut rien pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Jack07
Maitre des flammes
Jack07


Messages : 99
Date d'inscription : 08/11/2008

Superygg'  VS  Kind_47 + Jack07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superygg' VS Kind_47 + Jack07   Superygg'  VS  Kind_47 + Jack07 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 15:50

Au départ j'avais promis à Superyggdrasil d'aller dans son clan quand il serait créée, à l'époque j'etais sans clan, entre temps on m'a gentiment proposé une place ici, je n'y voyais pas d'inconvenients, je pourrais en tant que jinn vous preter main forte, c'est ce que j'ai fait.

Puis quelque temps plus tard, le clan de Superyggdrasil fait son apparition, logiquement il me demande de rejoindre AJ, rien d'étonnant car je lui avais promis. Seulement voila, quitter les jinn sans veritable raison à part cette promesse faite à Superyggdrasil ya des lustres, me semblait pas fair-play, j'avais l'impression d'abandonner jinn.

C'est alors que j'ai eu une idée, la seule facon pour moi de rompre la promesse et me defendre, c'est faire une mini guerre, le vainqueur pourrait decider de la suite.

Au lieu de partir directement comme jaurais du ( car promesse ) jai tenté de gagner cette guerre pour rester jinn.

Voila l'histoire en gros, cetait un dilemme pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ilyes
Soumis



Messages : 335
Date d'inscription : 01/11/2008

Superygg'  VS  Kind_47 + Jack07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superygg' VS Kind_47 + Jack07   Superygg'  VS  Kind_47 + Jack07 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 20:53

J'ai déjà connu cette situation, dis-toi que j'ai promis d'aller UT quand le clan serait créé ( à l'époque, par Marijuana93 et Yoyo9306, deux AKA, pas les UT débiles de maintenant) alors que j'étais GOU. le clan UT a été créé, j'ai expliqué aux GOU que j'avais promis, il n'y a eu aucun problème. Si tu nous avais dit tout simplement que t'avais promis à Superygg que tu le rejoindrais, je pense que non seulement tout le monde aurait compris mais en plus on t'aurait proposé un pacte avec le clan. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lebelg
Cochon's Floodeur
Lebelg


Messages : 660
Date d'inscription : 22/12/2008

Superygg'  VS  Kind_47 + Jack07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superygg' VS Kind_47 + Jack07   Superygg'  VS  Kind_47 + Jack07 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:22

-_- fallais le dire au debut sa ....
Revenir en haut Aller en bas
Diabloute
Admin en Mousse



Messages : 763
Date d'inscription : 01/11/2008

Superygg'  VS  Kind_47 + Jack07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superygg' VS Kind_47 + Jack07   Superygg'  VS  Kind_47 + Jack07 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:47

Iclir a tout bon ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Superygg'  VS  Kind_47 + Jack07 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Superygg' VS Kind_47 + Jack07   Superygg'  VS  Kind_47 + Jack07 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Superygg' VS Kind_47 + Jack07
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation Superygg'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jinn's Army :: Le jeu :: Alliances/guerres-
Sauter vers: