Jinn's Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du clan [JINN]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Postulation gadule78

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gadule78
Pikachu
gadule78


Messages : 9
Date d'inscription : 03/11/2008

Postulation gadule78 Empty
MessageSujet: Postulation gadule78   Postulation gadule78 Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:54

¤Pseudo et son origine¤ Gadule78 car gadule c'est le nom de mes freres et moi reuni et 78 car c'est mon departement

¤Anciens clans... Pourquoi les avoir quitté ?¤ : Les KILL mais ils ont viré plein de gens y conpris moi pour aucune raison aparentes ^^

¤Plus haut lvl¤ : Lvl 15 mon goku

¤Date de début du jeu¤ : euh , Il y a 5 mois et demi mais je n'ai pas pu me conecte pendant 2 mois ( juste une fois ) car j'etait au portugal

¤Votre choix: pourquoi les JINN plutôt que qu'un autre Clan ?¤ : Car vous aver l'air sympa , que vous ne juger pas les joueurs par rapport a leur puissance et puis , car je voudrais un clan ^^

¤Connais-tu un membre ? Si oui, lequel ?¤ : : Non pas pour le moment mais j'aimerais en connaitre ^^

¤Pourquoi vous ?... Il y a tellement d'autres joueurs, démarquez-vous¤ : Ba je suis socible , je trouve que j'ai du potentiel , ( sans me vanter ) et puis je metterais une bonne ambiance sur le forum ^^

¤Êtes-vous riche ?. Preuve ?¤: Non pas trop je n'ai que quelque millions de zenies car je met beacoup de mes persos en train ( presque tous )

¤Screens¤ :
Mon goku : ( lvl 15 met je fe up des éppe de puissance la il a cap vert , 3 pdf lvl 13 et 2 sdv lvl 13 aussi et une éppe de puissance lvl 7 )Postulation gadule78 Gokujinnni8.th
Oozaru ( ataque sans cap car cap pas a lvl ) Postulation gadule78 Oozaruluneah6.th
Nappa lvl 6 mage sans cap aussi car il fe des train ataque pour boites de pandore ( sauf 2 source de vie et cap rouges ) : Postulation gadule78 Nappasrft5.th

Et puis mon gohan lvl 12 je vous le donne ce soir car ses cap rouges sont en train ( cap rouge lvl 10 ) ( et boite de pandore lvl 8 )


¤ Dernier mot¤
: J'espere etre pris car je serait un bon membres actif et puissant ^^

Et enfin , sans oublier le code :
Diablo mesure 1m80
Revenir en haut Aller en bas
Dannytran
Soumis
Dannytran


Messages : 2240
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 29

Postulation gadule78 Empty
MessageSujet: Re: Postulation gadule78   Postulation gadule78 Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:02

Refusé , je lock Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation gadule78
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jinn's Army :: Général :: Conseil de la Jinn's Army-
Sauter vers: