Jinn's Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du clan [JINN]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Phobos tente sa chance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Phobos
Pikachu



Messages : 11
Date d'inscription : 10/02/2009

Phobos tente sa chance Empty
MessageSujet: Phobos tente sa chance   Phobos tente sa chance Icon_minitimeMar 10 Fév - 8:17

bonsoirs je m'appelle Nicolas je suis sapeur pompier dans les Ardenne "08" et j'ai 21 j'ai appris a connaitre se jeux par hasard, et depuis se jour sa fait quelque moi que je joue mes je ces plus exactement quand mes sa doit pas faire longtemps. sinon dans le jeux 2fight je m'appelle Phobos ces un pseudo d'empreint d'un de mes amis qui a pas eu de chance dans l'exercice de ces fonction donc en mémoire voici l'origine ces un sorte dommage, j'ai été longtemps sens un clans c'était pour moi de devenir plus fort et connaitre le le jeux par mes seul moyen. ensuite j'ai postuler dans le clans des Kille et je les et quitter au bout de 2semaine environ je participer plutôt bien financièrement et capsule pour le clans je mettais souvent des chose quand je pouvez je les et quitter car on a change les admin car les admin précédent son parti et le clans et devenu très différent et il parais qu'il y a des vole donc j'ai préférais les quitter. sinon je dispose de plusieurs joueur de level 1 a 15 je postule chez vous car j'ai demander a divers amis si vous étier sympa et priori ces un clans comme celui des JINN que je recherche pour évoluer d'avantage et aider les personne du clans sinon niveaux capsule je me débrouille plutôt bien je trouve et zenis également en se moment je dispose d'environ 33 000 000 zenis. je vous ferais bien des screens de mes zenis et de divers personnage mes je ces plus ces quoi le site pour mettre les screens ou forme de lien donc je vous le souhaiter je ferai un copier coller a votre admin, sinon je participe beaucoup a la vie du clans et je tente d'être le plus juste possible. je voulez juste dire aussi un petit bravo pour votre histoire du clans elle et vraiment super et je trouve que vous été un clans super fort et que j'espère évoluer parmi les meilleur donc vous. voila j'espère avoir été original au tout ça j'ai été sincère et j'espère pris.

Cordialement
Phobos


Dernière édition par Phobos le Mar 10 Fév - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diabloute
Admin en Mousse



Messages : 763
Date d'inscription : 01/11/2008

Phobos tente sa chance Empty
MessageSujet: Re: Phobos tente sa chance   Phobos tente sa chance Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:40

Corrige vite tes fautes, ça risque de te porter préjudice.
Revenir en haut Aller en bas
Phobos
Pikachu



Messages : 11
Date d'inscription : 10/02/2009

Phobos tente sa chance Empty
MessageSujet: Re: Phobos tente sa chance   Phobos tente sa chance Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:28

merci j'ai fait ma demande quand je suis rentré du boulot et j'ai pas fait trop attention au faute la sa doit être bon.
Revenir en haut Aller en bas
Cochons's Man
Cochons's Leader



Messages : 1086
Date d'inscription : 03/11/2008

Phobos tente sa chance Empty
MessageSujet: Re: Phobos tente sa chance   Phobos tente sa chance Icon_minitimeMar 10 Fév - 16:24

C'esy encore bourré de fautes

Met le code et envoi des sreens a un admin
Revenir en haut Aller en bas
Phobos
Pikachu



Messages : 11
Date d'inscription : 10/02/2009

Phobos tente sa chance Empty
MessageSujet: Re: Phobos tente sa chance   Phobos tente sa chance Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:52

le problème ces que je ces pas faire des screens fn les mètre sous forme de lien sa je ces pas faire, ces pour sa que j'ai contacter les admin en leurs disant mes puissance et la vie avec leurs niveaux
Revenir en haut Aller en bas
Cochons's Man
Cochons's Leader



Messages : 1086
Date d'inscription : 03/11/2008

Phobos tente sa chance Empty
MessageSujet: Re: Phobos tente sa chance   Phobos tente sa chance Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:27

Je transmet
Revenir en haut Aller en bas
Phobos
Pikachu



Messages : 11
Date d'inscription : 10/02/2009

Phobos tente sa chance Empty
MessageSujet: Re: Phobos tente sa chance   Phobos tente sa chance Icon_minitimeMer 11 Fév - 17:40

je fait quoi en attendant? fin je fait du training pour devenir plus fort j'attends juste votre réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brolydu37
Apprentissage du sabre
Brolydu37


Messages : 198
Date d'inscription : 22/11/2008

Phobos tente sa chance Empty
MessageSujet: Re: Phobos tente sa chance   Phobos tente sa chance Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:05

Participe sur le forum et attend .
Revenir en haut Aller en bas
Phobos
Pikachu



Messages : 11
Date d'inscription : 10/02/2009

Phobos tente sa chance Empty
MessageSujet: Re: Phobos tente sa chance   Phobos tente sa chance Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:30

avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Cochons's Man
Cochons's Leader



Messages : 1086
Date d'inscription : 03/11/2008

Phobos tente sa chance Empty
MessageSujet: Re: Phobos tente sa chance   Phobos tente sa chance Icon_minitimeMer 11 Fév - 23:11

Refuse LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phobos tente sa chance Empty
MessageSujet: Re: Phobos tente sa chance   Phobos tente sa chance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phobos tente sa chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jinn's Army :: Général :: Conseil de la Jinn's Army-
Sauter vers: