Jinn's Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du clan [JINN]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Gokushin postule(merci de me dire ce que les admins en pense)^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gokushin
Gamin
gokushin


Messages : 29
Date d'inscription : 13/02/2009

Gokushin postule(merci de me dire ce que les admins en pense)^^ Empty
MessageSujet: Gokushin postule(merci de me dire ce que les admins en pense)^^   Gokushin postule(merci de me dire ce que les admins en pense)^^ Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:31

¤Pseudo et son origine¤ Mon pseudo c'est gokushin (qaund je fesait les inscriptions sur 2fight quelq'un avait deja pris le pseudo que je voulais prendre alors j'ai fait goku+kaioshin=gokushin^^)¤Anciens clans... Pourquoi les avoir quitté ?¤: KILL parce que ils avait beaucoup de gens qui menter sur leur fm qui anarquer les gens moi j'aime pas les gens comme ça voila pourquoi en gros je veux pas d'ennuis.
¤Plus haut lvl¤ mes perso les plus haute niveau sont niveau 14.
¤Date de début du jeu¤ je sais pas exactement mais je pense que ça doit faire 5 ou 6 mois pas plus.
¤Votre choix: pourquoi les JINN plutôt que qu'un autre Clan ?¤ : beh moi je recherche un clan ou on ne juge pas que la puissancequi se font pas entendre par les autres et votre clan a l'air sympa (j'ai jamais vu un JINN dans la signature des autres,vous voiyez ce que je veux dire
¤Connais-tu un membre ? Si oui, lequel ?¤ non je ne conais personne (pour l'instant xD)¤Pourquoi vous ?... Il y a tellement d'autres joueurs, démarquez-vous¤j'essayerais de vous aidez le plus possible , en plus je suis dans aucun signature comme quoi je ment ,j'ederais les plus faibles que moi. ¤Êtes-vous riche ?. Preuve ?¤ beh regardez en bas des screen vous verrez bien Wink
¤Screens¤ mon nappa

http://img91.imageshack.us/my.php?image=napaaao4.png a son retour il va etre plus fort il est en train

Vegeta je le met plus en train jusque a lvl 15 car on refuse tout mes fight

http://img149.imageshack.us/my.php?image=sanstitreaaapv8.png

mon jeece

http://img187.imageshack.us/my.php?image=sanstitreddhf6.png

mon dodoria

http://img525.imageshack.us/my.php?image=sanstitrejjyr8.png


j'ai d'autre personnages qui sont pas mal (enfin que je trouve pas mal) je vous les montrerait plus tard si vous voulez.
J'ai lu et aprouver le reglement voici le code : Diablo mesure 1m80

¤ Dernier mot¤ : voila j'espere m'amuser le plus possible et de vous aporter de l'aide j'espere que je vous serais utile.et aussi desoler pour les fautes j'essaye de ecrire le mieux possible car ça fais apas beaucoup de temps que chui en france
Revenir en haut Aller en bas
gokushin
Gamin
gokushin


Messages : 29
Date d'inscription : 13/02/2009

Gokushin postule(merci de me dire ce que les admins en pense)^^ Empty
MessageSujet: Re: Gokushin postule(merci de me dire ce que les admins en pense)^^   Gokushin postule(merci de me dire ce que les admins en pense)^^ Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:55

Voici mon zarbon niveau 5 qui est de retour

http://img129.imageshack.us/my.php?image=aazeos4.png





la prochaine fois je vous montrerais mon super attaqaunt^^,mon barta lvl 7 plus de 2700 de fm sans capsule
Revenir en haut Aller en bas
Master01
Petit bout rose
Master01


Messages : 686
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 31

Gokushin postule(merci de me dire ce que les admins en pense)^^ Empty
MessageSujet: Re: Gokushin postule(merci de me dire ce que les admins en pense)^^   Gokushin postule(merci de me dire ce que les admins en pense)^^ Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:29

gokushin a écrit:
Voici mon zarbon niveau 5 qui est de retour

http://img129.imageshack.us/my.php?image=aazeos4.png





la prochaine fois je vous montrerais mon super attaqaunt^^,mon barta lvl 7 plus de 2700 de fm sans capsule

OH MY GOSH LE MONSTRE Surprised

POUR POUR VITE ACCEPTONS LE !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gokushin
Gamin
gokushin


Messages : 29
Date d'inscription : 13/02/2009

Gokushin postule(merci de me dire ce que les admins en pense)^^ Empty
MessageSujet: Re: Gokushin postule(merci de me dire ce que les admins en pense)^^   Gokushin postule(merci de me dire ce que les admins en pense)^^ Icon_minitimeSam 14 Fév - 23:36

je vous montrerais plus mais comme vous le savez les meilleurs sont tous en train^^
Revenir en haut Aller en bas
Master01
Petit bout rose
Master01


Messages : 686
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 31

Gokushin postule(merci de me dire ce que les admins en pense)^^ Empty
MessageSujet: Re: Gokushin postule(merci de me dire ce que les admins en pense)^^   Gokushin postule(merci de me dire ce que les admins en pense)^^ Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:18

Arf, montre moi vite stp :/
Revenir en haut Aller en bas
gokushin
Gamin
gokushin


Messages : 29
Date d'inscription : 13/02/2009

Gokushin postule(merci de me dire ce que les admins en pense)^^ Empty
MessageSujet: Re: Gokushin postule(merci de me dire ce que les admins en pense)^^   Gokushin postule(merci de me dire ce que les admins en pense)^^ Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:42

je vais vous les montrer de temps en temps mais en attendant jemerais que un admin me donne la reponse et petit a petit je partagerais mes personnages avec vous^^
Revenir en haut Aller en bas
Cochons's Man
Cochons's Leader



Messages : 1086
Date d'inscription : 03/11/2008

Gokushin postule(merci de me dire ce que les admins en pense)^^ Empty
MessageSujet: Re: Gokushin postule(merci de me dire ce que les admins en pense)^^   Gokushin postule(merci de me dire ce que les admins en pense)^^ Icon_minitimeDim 15 Fév - 11:04

Tu donne tes sreens ou t'es refusé parce que la je doute tres fort que tu sois accepté
Revenir en haut Aller en bas
Master01
Petit bout rose
Master01


Messages : 686
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 31

Gokushin postule(merci de me dire ce que les admins en pense)^^ Empty
MessageSujet: Re: Gokushin postule(merci de me dire ce que les admins en pense)^^   Gokushin postule(merci de me dire ce que les admins en pense)^^ Icon_minitimeDim 15 Fév - 11:25

Ecoute pas Attantion il dit n'imp xD
Revenir en haut Aller en bas
Cochons's Man
Cochons's Leader



Messages : 1086
Date d'inscription : 03/11/2008

Gokushin postule(merci de me dire ce que les admins en pense)^^ Empty
MessageSujet: Re: Gokushin postule(merci de me dire ce que les admins en pense)^^   Gokushin postule(merci de me dire ce que les admins en pense)^^ Icon_minitimeDim 15 Fév - 12:10

Tg toi
Revenir en haut Aller en bas
Master01
Petit bout rose
Master01


Messages : 686
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 31

Gokushin postule(merci de me dire ce que les admins en pense)^^ Empty
MessageSujet: Re: Gokushin postule(merci de me dire ce que les admins en pense)^^   Gokushin postule(merci de me dire ce que les admins en pense)^^ Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:38

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cochons's Man
Cochons's Leader



Messages : 1086
Date d'inscription : 03/11/2008

Gokushin postule(merci de me dire ce que les admins en pense)^^ Empty
MessageSujet: Re: Gokushin postule(merci de me dire ce que les admins en pense)^^   Gokushin postule(merci de me dire ce que les admins en pense)^^ Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:22

Refuser trop faible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gokushin postule(merci de me dire ce que les admins en pense)^^ Empty
MessageSujet: Re: Gokushin postule(merci de me dire ce que les admins en pense)^^   Gokushin postule(merci de me dire ce que les admins en pense)^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gokushin postule(merci de me dire ce que les admins en pense)^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation De Gadule78
» Tournois HYR venez nombreux merci^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jinn's Army :: Général :: Conseil de la Jinn's Army-
Sauter vers: