Jinn's Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du clan [JINN]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Postulation de Poloverdo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Poloverdo
Pikachu



Messages : 9
Date d'inscription : 14/02/2009

Postulation de Poloverdo Empty
MessageSujet: Postulation de Poloverdo   Postulation de Poloverdo Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:59

Tout d'abord , moi c'est Poloverdo . Mais il vient d'où ce nom ?
Tout simplement d'un livre que j'ai aimé ^^
Le nom complet c'est Paolo Poloverdo , oui oui c'est un Chilien , c'est bien comme sa qu'on appelle ceux du Chili hein ? ^^ Celui qui veut le nom du livre , bahh il me le demande , mais bon ... Je doute fort que des gens jouant a 2F passe leurs temps a lire , quoique , il y a bien moi .
Passons , je vais pas vous faire un roman rien que pour mon pseudo ^^'


Niveau personnages , mon meilleurs pour moi étant Sangogo(danceur) , c'est un mage , un peu nul mais vu que je vient de débloqué Namek , a moi les trains ^^

Il y a mon goku , attaquant , lvl5 ...
Bah didonc , heureusement que il y a des clans qui prennent pas la puissance en compte , parce-que sinon , moi = dead ... xD
Non mais really ... J'xp assez vite ... Genre hier mon Vegeta était lvl 1 ... Bah maintenant il est passé lvl 4 Very Happy

Et Poloverdo il a commencé a jouer quand ? :O

Houla , 2fight et moi , longue histoire ...
Mon ancien compte s'appelait Bry , mais bon , banni pour double comptes ...
C'est bien pour sa que j'ai dit au revoir a ce genre de truc .
J'ai bien été banni pendant 6mois de 2F , puis un jour , comme par magie , j'ai voulu allez voir et ... j'ai refait un nouveau compte^^
Donc en gros , je joue depuis longtemps ^^


Pourquoi les JINN ? Hahaa , par pur hasard , et oui , j'ai fait Potilivicrotte est une vicrotte ... C'est bien sa ?
Non sans blague , tout simplement car vous êtes un des seuls clans qui ne jugent pas sur la puissance .

Alors niveau membre , connais personne , personne de chez personne , mais alors là , personne ...
Mouéé stop , je connais personne , mais j'espère bien faire de nouvelles rencontres Smile


Pourquoi faudrait me choisir ? Haha , parce-que c'est moi le plus beau ? le plus débile ? le plus nul ? le plus cochon ?
Non , bahh juste comme sa ... Je parie que vous aussi vous faite la plote pour savoir qui prendre ...
Oui oui , je démasque tout le monde ...
Non franchement , j'ai aucune raison qui vous poussent a me choisir , c'est juste sur ma postulation que vous me jugerais .
Donc maintenant , c'est a vous de voir.
Par contre , si on me choisis pas , je viole quelqu'un !
Oops ... C'était pas censé sortir sa ...


Pff Zénies , houla , bon bahh au revoir encore une fois ...
Niveau zénies , hummmm , que dire ? Je suis un clodo , aumoin c'est clair et net .
Non mais sa dépend , un jour je vais me retrouvé avec 10M et le lendemain , 20 ? Et encore , je suis gentil Smile


Pour les screens , je les montres pas , je les donnes que par MP , si vous voulez ^^
Tout simplement parce-que j'ai envie ...


Un dernier mot ? Humm
Diablo est grand :O
Diablo mesure 1M80 ... Buséé , moi je mesure que 1M75 ...
Grr , c'est la guerre ^^


Voila , merci a tous Smile Non mais pour moi on est tous des mecs ...
Poloverdo.
Revenir en haut Aller en bas
Dannytran
Soumis
Dannytran


Messages : 2240
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 29

Postulation de Poloverdo Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Poloverdo   Postulation de Poloverdo Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:37

Refusé , Lock
Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Poloverdo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de salma4
» ma postulation
» Postulation de moi
» Sz' Postulation ;)
» postulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jinn's Army :: Général :: Conseil de la Jinn's Army-
Sauter vers: