Jinn's Army
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du clan [JINN]
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de ChibiVegeten

Aller en bas 
+2
Neo'
ChibiVegeten
6 participants
AuteurMessage
ChibiVegeten
Gamin
ChibiVegeten


Messages : 49
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 28
Localisation : Andernos

Présentation de ChibiVegeten Empty
MessageSujet: Présentation de ChibiVegeten   Présentation de ChibiVegeten Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:13

Présentation de ChibiVegeten

Prénom:
Carole et Fanny (nous sommes 2 sur le compte)

Âge
13 ans

Sexe
Feminin

Pays
France

Loisirs
Internet, manga, jeux vidéos, pokémon, dragon ball, yugioh...

Graphiste ?
Un peu...
Oui ? Montre nous une créa.
Mes avatars de 2 fight:
Présentation de ChibiVegeten 0_swf10
Présentation de ChibiVegeten 090221051542513301
Des signatures pour les membres de Pikalab:
Présentation de ChibiVegeten Thumbn19
Présentation de ChibiVegeten Rare6610
Présentation de ChibiVegeten Rare6611
Et des trucages Pokémon:
Présentation de ChibiVegeten Zoo_la10 Présentation de ChibiVegeten Sans_t10
Présentation de ChibiVegeten Monde_10

Voilà, c'est tout!


Dernière édition par ChibiVegeten le Sam 21 Fév - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/PokemonZ
Neo'
Apprenti assassin
Neo'


Messages : 145
Date d'inscription : 30/11/2008

Présentation de ChibiVegeten Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ChibiVegeten   Présentation de ChibiVegeten Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:42

Bienvenuee.. =)
Revenir en haut Aller en bas
Cochons's Man
Cochons's Leader



Messages : 1086
Date d'inscription : 03/11/2008

Présentation de ChibiVegeten Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ChibiVegeten   Présentation de ChibiVegeten Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:42

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Master01
Petit bout rose
Master01


Messages : 686
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 31

Présentation de ChibiVegeten Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ChibiVegeten   Présentation de ChibiVegeten Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:48

YO
Revenir en haut Aller en bas
ChibiVegeten
Gamin
ChibiVegeten


Messages : 49
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 28
Localisation : Andernos

Présentation de ChibiVegeten Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ChibiVegeten   Présentation de ChibiVegeten Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:00

Merci de l'accueil, mais je sais pas si je vais rester longtemps...
Bon, alors ça fait au moins le 10ème clan qui me refuse car je suis trop faible, c'est ma faute moi, si je me suis inscrite après vous? No
C'est vraiment découragent... Bon, c'est pas grave, je repostulerais plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/PokemonZ
Dannytran
Soumis
Dannytran


Messages : 2240
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 29

Présentation de ChibiVegeten Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ChibiVegeten   Présentation de ChibiVegeten Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:02

ChibiVegeten a écrit:

Prénom:
Carole et Fanny (nous sommes 2 sur le compte

Mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
ChibiVegeten
Gamin
ChibiVegeten


Messages : 49
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 28
Localisation : Andernos

Présentation de ChibiVegeten Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ChibiVegeten   Présentation de ChibiVegeten Icon_minitimeVen 20 Fév - 22:07

Pourquoi mdr?
Au fait, quand est-ce que vous me trouverez assez fort pour que je puisse re-postulez?
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/PokemonZ
Cochons's Man
Cochons's Leader



Messages : 1086
Date d'inscription : 03/11/2008

Présentation de ChibiVegeten Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ChibiVegeten   Présentation de ChibiVegeten Icon_minitimeSam 21 Fév - 1:12

non et en plus vous jouez a deux meme pas la peine >_<
Revenir en haut Aller en bas
Master01
Petit bout rose
Master01


Messages : 686
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 31

Présentation de ChibiVegeten Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ChibiVegeten   Présentation de ChibiVegeten Icon_minitimeSam 21 Fév - 11:31

Vous êtes méchants la les gars :/

Ecoute ChibiVegeten, il est vrai que le fait que tu te sois inscrite après nous n'est pas de ta faute, c'est pas ça qu'on te reproche. Il est vrai que nous ne recrutons pas sur la puissance, mais quand même un minimum :p
Et le fait que vous soyez 2 sur le compte est embêtant en effet, si l'une d'entre vous fait une chose, l'autre une autre et ainsi de suite ... Ca sera la pagaille ^^

Augmente ta puissance, et reviens tenter ta chance Wink Si tu peux, participe de temps en temps à la vie du forum, ça ne pourra jouer qu'en ta faveur =) Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
ChibiVegeten
Gamin
ChibiVegeten


Messages : 49
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 28
Localisation : Andernos

Présentation de ChibiVegeten Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ChibiVegeten   Présentation de ChibiVegeten Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:23

Master01 a écrit:
Vous êtes méchants la les gars :/

Ecoute ChibiVegeten, il est vrai que le fait que tu te sois inscrite après nous n'est pas de ta faute, c'est pas ça qu'on te reproche. Il est vrai que nous ne recrutons pas sur la puissance, mais quand même un minimum :p
Et le fait que vous soyez 2 sur le compte est embêtant en effet, si l'une d'entre vous fait une chose, l'autre une autre et ainsi de suite ... Ca sera la pagaille ^^

Augmente ta puissance, et reviens tenter ta chance Wink Si tu peux, participe de temps en temps à la vie du forum, ça ne pourra jouer qu'en ta faveur =) Bonne continuation.

1-Pour commencer, d'accord le fait que je me soit inscrite après vous, c n'est pas ce que vous me reprocher, mais pour "le minimum de puissance", je ne sais pas ce que c'est pour vous, car j'ai vu sur une postulation d'un type qui avait des personnages de niveau 19 et capable de tuer mon meilleur perso en un seul tour, qu'il a été refusé a cause de "manque de puissance"...
2-Le fait que l'on soit 2 sur le compte n'a jamais été quelque chose de génant, nous sommes inscrite sur plusieurs forum en se partageant le compte (Pikalab, final yugi, Cartes-DragonBall, CartaBella, et bien d'autre y en a une bonne dizaines...) cela n'a jamais posé de problèmes, lorsqu'on répond à un sujet, on met toujours "je" et tout le monde nous tutoi, bien qu'ils savent que l'on est 2 sur le compte mais il suffit de nous parlez comme si on était qu'une seule personne! De plus, lorsqu'on se connecte, on est toujours toute les 2 ensemble sur l'ordi et si ce n'est pas le cas, on dit toujours à 'autre ce qu'on a fait, alors je ne voit pas en quoi c'est génant que l'on soit 2...
3-Augmenter ma puissance, c'est facile à dire... comment voulez vous augmenter votre puissance pour repostuler dan un clan, lorsque vous apprennez que quelqu'un a été refusé, a cause de mnque de puissance, alors que ses persos avaient plus de 10 niveau de plus que vous?
Pour participer à la vie du forum, ça, je peut le faire, je suis toujours l'un des membres les plus actifs sur les forums où je suis inscrite (enfin, où on est inscrite), mais, je ne sais pas si on repostulera, peut-être un jour, quand on aura "un peu plus de puissance", quand nos personnage seront niveau 22 avec 100 000 000 000 de frappe max... Mais bon, tout ceci m'a ouvert les yeux, le fait que TOUT les clans nous ai refusé nous a bien fait comprendre: Le seul moyen pour nous d'être accepté sur 2fight et de faire parti d'un clan qui ne recrute pas sur la puissance, c'est d'en créer un nous-même... Donc, d'ici que mon clan soit accepté, je pense pas que ma puissance aura beaucoup augmenter, enfin elle n'aura pas suffisament augmenter pour rejoindre les JINN qui "ne recrutent pas sur la puissance"...

Donc, peut-être à bientôt, si mon clan n'est pas accepté!
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/PokemonZ
Dannytran
Soumis
Dannytran


Messages : 2240
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 29

Présentation de ChibiVegeten Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ChibiVegeten   Présentation de ChibiVegeten Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:46

Le niveau n'est pas égal a la puissance un lvl 10 peut etre plus fort qu'un lvl 22.

On ne recrute pas sur la puissance mais il en faut quand meme un minimun Wink
Revenir en haut Aller en bas
ChibiVegeten
Gamin
ChibiVegeten


Messages : 49
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 28
Localisation : Andernos

Présentation de ChibiVegeten Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ChibiVegeten   Présentation de ChibiVegeten Icon_minitimeSam 21 Fév - 17:49

oui d'accord, un lvl 10 peut vaincre un lvl 22, mais moi quand on m'a refusé, on m'a juste dit "tu es inexpérimenté pour le moment", et celui qui a été refusé alors que ses perso était niveau 19, je trouve qu'ils était hyper fort ces perso...
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/PokemonZ
Master01
Petit bout rose
Master01


Messages : 686
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 31

Présentation de ChibiVegeten Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ChibiVegeten   Présentation de ChibiVegeten Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:18

Elles ont pas forcément tort les mecs, faut le reconnaître ... De plus, la noiton de "minimum" est assez abstraite :S Ces 2 filles ont l'air intelligentes et matures pour leurs âges, et moi je respecte ça Smile

Personnellement, tu m'a convaincu, ChibiVegeten, ce serait dommage que tu ne repostules pas :S Mais si un jour cela arrive, tu aura mon vote Smile
Revenir en haut Aller en bas
ChibiVegeten
Gamin
ChibiVegeten


Messages : 49
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 28
Localisation : Andernos

Présentation de ChibiVegeten Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ChibiVegeten   Présentation de ChibiVegeten Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:35

D'accord merci
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/PokemonZ
Cochons's Man
Cochons's Leader



Messages : 1086
Date d'inscription : 03/11/2008

Présentation de ChibiVegeten Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ChibiVegeten   Présentation de ChibiVegeten Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:33

Un minimum de puissance ok c'est pas tapé 2000 au lvl 1 mais au mmoins tapé 70 au lvl 11 et 800 au lvl 4

Avec 4 petit entrainement et un bon combo on y arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
ChibiVegeten
Gamin
ChibiVegeten


Messages : 49
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 28
Localisation : Andernos

Présentation de ChibiVegeten Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ChibiVegeten   Présentation de ChibiVegeten Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:42

Oui, mais sans zénis, c'est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/PokemonZ
Dannytran
Soumis
Dannytran


Messages : 2240
Date d'inscription : 01/11/2008
Age : 29

Présentation de ChibiVegeten Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ChibiVegeten   Présentation de ChibiVegeten Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:54

MP Ilyes ou Majin-Boto il sont sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cochons's Man
Cochons's Leader



Messages : 1086
Date d'inscription : 03/11/2008

Présentation de ChibiVegeten Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ChibiVegeten   Présentation de ChibiVegeten Icon_minitimeDim 22 Fév - 1:05

Euh Ilyes sympa >_<
Revenir en haut Aller en bas
Diabloute
Admin en Mousse



Messages : 763
Date d'inscription : 01/11/2008

Présentation de ChibiVegeten Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ChibiVegeten   Présentation de ChibiVegeten Icon_minitimeLun 23 Fév - 14:30

Bon vous me saouler sérieusement :
Danny, quand je dis: "on ne recrute pas sur la puissance", ca veut dire qu'on s'en fiche de la puissance, y a pas de minimum... On va réviser ta postulation, tu n'es pas refuser, et Attantion, une fois tu dis qu'on recrute sur la puissance d'autres fois non, vous vous embrouiller sérieusement, quant à Master je suis du même avis que lui. Very Happy

Et puis bienvenu quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
ChibiVegeten
Gamin
ChibiVegeten


Messages : 49
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 28
Localisation : Andernos

Présentation de ChibiVegeten Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ChibiVegeten   Présentation de ChibiVegeten Icon_minitimeLun 23 Fév - 14:39

Merci ^^
Mais je précise, si je suis accepté, je ne sais pas si ce sera pour très longtemps, j'ai fait une demande de clan, alors quand il sera accepté, j'en ferai parti et je quitterai les JINN.
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/PokemonZ
Diabloute
Admin en Mousse



Messages : 763
Date d'inscription : 01/11/2008

Présentation de ChibiVegeten Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ChibiVegeten   Présentation de ChibiVegeten Icon_minitimeLun 23 Fév - 14:42

Pas de problème, c'est le cas de beaucoup de personne, sinon je vous demande de faire 2comptes distincts sur le forum.
Vous ne serez pas forcément accepté dans le clan Wink
Revenir en haut Aller en bas
ChibiVegeten
Gamin
ChibiVegeten


Messages : 49
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 28
Localisation : Andernos

Présentation de ChibiVegeten Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ChibiVegeten   Présentation de ChibiVegeten Icon_minitimeLun 23 Fév - 14:43

On ne peut pas faire 2 compte, nous n'avons qu'une seule adresse e-mail...
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/PokemonZ
Diabloute
Admin en Mousse



Messages : 763
Date d'inscription : 01/11/2008

Présentation de ChibiVegeten Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ChibiVegeten   Présentation de ChibiVegeten Icon_minitimeLun 23 Fév - 14:44

ET bah faites vous une deuxième Smile

Sur ce je lock...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de ChibiVegeten Empty
MessageSujet: Re: Présentation de ChibiVegeten   Présentation de ChibiVegeten Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de ChibiVegeten
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jinn's Army :: Général :: Présentations-
Sauter vers: